Trente Six Quinze Foutrer les Minets 105 mn 19 Modèles : Alexandre Gervais, Antonin Lamarque, David Lagarde, Fred Taigeve, Fred Valence, Gaël Rivière, Jacques Beaujeu, Jerôme Laurent, Karim Merbah, Lysandre Durville, Nedjar Makhedjouf, Olivier Lormeau, Patrick Valdivia, Philippe Lemoine, Sebastien Mercier-Lefèvre, Steven Landere, Thibault Chamberlain, Thomas Forez, Vincent Brisson
Lorsque le film se lance fait un clic droit – ou un appui long – pour le télécharger.
Conserve bien tes codes : en cas de souci lors du téléchargement ils te seront demandés par le SAV. Attention : Allopass va être très long à ouvrir la fenêtre de téléchargement, cela peut prendre jusqu’à plusieurs minutes. 3615 FOUTRER LES MINETS, 106 minutes, 16 Modèles : Alexandre Gervais, Antonin Lamarque, David Lagarde, Fred Carpeau, Gaël Rivière, Jacques Beaujeu, Jerôme Laurent, Lysandre Durville, Nedjar Makhedjouf, Olivier Lormeau, Patrick Valdivia, Philippe Lemoine, Steven Landere, Thibault Chamberlain, Thomas Forez, et Vincent Brisson.
|
3615 FOUTRER LES MINETS, 106 minutes, 16 Modèles : Alexandre Gervais, Antonin Lamarque, David Lagarde, Fred Carpeau, Gaël Rivière, Jacques Beaujeu, Jerôme Laurent, Lysandre Durville, Nedjar Makhedjouf, Olivier Lormeau, Patrick Valdivia, Philippe Lemoine, Steven Landere, Thibault Chamberlain, Thomas Forez, et Vincent Brisson.
En cas de souci, note bien les codes que tu as achetés, et contacte-nous soit par mail ici, soit au 01 42 78 8000 de 10 à 18h tous les jours, soit par whatssap ou sms au 06 20 89 66 66 (ce numéro ne sonne pas).
Aujourdhui c’est Dimanche. Certains se lèvent tard et rattrapent le sommeil en retard, d’autres se lèvent tot, font du sport, en chambre ou en extérieur, d’ailleurs. Pour david, la journée commence tôt, et par une bonne douche. Evidemment qui dit douche au réveil dit maxi gaule. Le beau sportif se lave donc, la queue raide, constate qu’il est hors de question d’aller faire son jogging dans cet état (au vu de la tenue dans laquelle il court, voir la scène 2, quelle évidence), d’autant que si la tenue est légère, la queue elle est lourde. Il faut donc la vider avant de partir courir. David branle sa grosse queue devant la caméra, souvent tres près de la caméra, avant de se gicler dans la bouche. La bouche pleine de jus, évidemment le telephone sonne, et un mec rencontré sur le réseau minitel propose de passer ; « oui salut Patrick ha ben mon gars c’est un peu tard la, écoute je vais courir en forêt, passe cet aprem ». À suivre.
Apres s’être giclé dans la bouche, David le beau gosse sportif musclé à grosse queue part donc enfin courir. C’est une magnifique matinée d’été et David a mis sa tenue la plus, euh, disons, légère, pour courir. Quand on est foutu comme lui d’ailleurs on aurait tort de se gêner. Heureusement que David court dans les bois, en ville il provoquerait des accidents. La nuit a été courte, la course longue, la clairière est tentante. Repos mon gars. David s’endort et c’est bien mérité. Passe un garde forestier dans sa Jeep. Réveillé par la main qui branle sa queue à travers le lycra David est plutôt réactif. Il suce, pompe et lèche la grosse queue du garde puis tend le cul. Enculé dans toutes les positions sur la jeep, dans la jeep, sur le capot de la jeep, il finira les fesses couvertes de jus avant de couvrir de jus les sièges de la Jeep. Chacun repart de son côté. Une belle Matinée je vous dit. À suivre.
C’est donc dimanche. David, le beau gosse, sportif, TBGTBFTBM, comme on dit dans les années 90, s’est levé tot pour faire du sport, s’est douché, a branlé son enorme queue devant la caméra, pris un rendez-vous pour l’aprem par minitel et par téléphone (la bouche pleine de jute) est parti courir en forêt, s’est fait enculer par le garde forestier, a juté sur les sièges de la jeep, et trouve décidément que ce dimanche matin est aussi magnifique que le ciel est pur. 3e scène, retour à la maison. David arrive quelques minutes avant son plan cul et n’a pas le temps de se doucher. Le cul défoncé par le garde forestier, et vu la taille de l’engin qu’avait le garde, notre sportif n’est plus enculable, et le mec est actif.
Magnifique le mec d’ailleurs, moitié skin moitié punk, une coiffure tres originale pour un gars bien macho et au caractère tres affirmé. Grosse queue bien raide, lèvres pulpeuses, cul rebondi bien qu’inaccessible, super canon. Mais que font deux actifs ensemble, des tas de trucs… On se dessape doucement, on se pompe, on se lèche la queue, on se gamelle et galoche à fond, passionnément et bien macho, et on se jute dessus. David réussit quand même à gicler sur la gueule du beau skin, bien joué. Plan branle et pompe entre deux putains de beaux mecs. Trois scènes pour un dimanche magnifique, le quotidien d’un pur beau gosse… en 1996.
Dans cette scène un jeune minet a grosse queue s’excite sur son minitel jusqu’à ce qu’enfin on sonne. Fred va ouvrir, directement à poil, la queue raide et galoche direct le mec qui entre. Seb est magnifique, mignon comme un ange, et sous son apparence bcbg de ptit bourge cache un jeune salaud qui cherche des bonnes putes à foutre. En deux secondes il a remarqué à quel point le minet à poil est sexy et beau, bien foutu, bien raide, bien chaud et surtout la bonne petite pute a dispo… Les deux jeunes mecs se chauffent dans le couloir et passent vite se pomper la queue en 69 au plumard. Quelques minutes plus tard Fred à la bouche pleine de foutre et chacun repart de son coté, Seb pour son déjeuner bourge en famille, et Fred sur son minitel chercher un nouveau compagnon de jeu. Un beau dimanche d’été sur 3615 foutrer les minets… en 1996.
Pendant que Fred retourne, la bouche foutrée à son minitel, que Seb part déjeuner en famille, que David et le punk se baladent ensemble dans Paris, le garde forestier a terminé son service.
Alexandre est un virtuose du minitel et attend du monde cet aprem. Ça lui a pris plusieurs soirs de la semaine pour organiser ce plan-là mais ce sont bien quatre inconnus qui débarquent chez lui pour un strip-poker à 5 avec gages. Et tout le monde est bien d’accord quand on dit gage, on ne saute pas à cloche pied, on sautera tout court.
Tout le monde est là, la partie peut commencer. T’as perdu la manche, baisse ton slip, fous-toi a quatre pattes, tend le cul, mieux que ça, oh les gars faut l’aider à tendre le cul. Et David est vite le souffre-douleur. Il a l’air d’aimer ça d’ailleurs. On s’en souvient, Alexandre, notre garde forestier est aussi actif que bien foutu, et aussi bourrin que bien monté. La partie dégénère evidemment c’était prévu, et vire à la partouze, a l’enculage, aux enculages. Les cris succèdent aux gémissements, et les giclées de foutre aux enculages. Une belle partouze, pour un bien beau dimanche. Les mecs repartent le cul en feu, Alexandre se refout au plumard et se remet sur minitel, la journée ne fait que commencer. Il a une autre partouze, un peu différente (en scène 8) ce soir, mais entre les deux il enculera encore aussi un cul. A tout à l’heure Alex
Pendant que tout le monde baise, foutre, encule ou se fait foutrer (voir les 5 scènes précédentes) Antonin lui aussi s’excite sur son minitel. Depuis ce matin il a déjà recu deux mecs et s’est fait défoncer deux fois. Pas de Blabla, pas de longueur, sauf au bon endroit bien sûr. Il a déjà bouffé deux doses de jute mais en veux toujours plus. Le minitel est un gadget terriblement addictif, et la plupart des gars se remettent dessus aussitôt le plan cul précèdent terminé. C’est le cas d’Antonin qui pianote, donne son adresse, repianote, et attend à poil cul tendu porte ouverte que qui veut vienne l’enculer. Le troisieme de la journee a 40 ans et qu’importe. Très gros pecs, bonne gueule de macho, bien bourrin, il entre direct, dans l’appart et dans la pute.
Et c’est reparti pour un tour. Antonin se fait longuement sodomiser en couinant. Une décharge de plus, sur le cul celle-là et il retournera sur minitel commander le suivant. Jacques part en laissant la porte ouverte et rentre se remettre sur son minitel.
Pendant que la pute couine sous le ramonage intensif de Jacques, pendant que tout Paris couine sous les coups de boutoir et les doses de sperme notre beau dimanche avance doucement. Le soleil suit sa course dans le magnifique ciel. Pas un nuage à l’horizon. Un dimanche superbe. Seb est toujours coincé en famille, le garde Forestier sur son minitel, et tous les garçons que nous avons suivis depuis le début du film (ils sont 19 dans 3615 foutrer les minets) vont… et viennent… à leurs occupations, volent de trous en bouches, sperment ou avalent, enculent ou se font piner. Les minitels chauffent autant que leurs utilisateurs et notre indiscrète caméra n’en perd pas une miette.
Pendant ce temps Lysandre pourrait rager d’etre coincé dans son nouvel appartement dont il doit repeindre les murs alors qu’il fait si beau dehors. C’est comme s’il entendait les autres gueuler de plaisir. Avec son physique de rêve il pourrait se taper 10, 15 mecs dans la journee. Lysandre ressemble à un ange. Le minet est splendide, superbe, trop beau, vraiment. Queue, cul, corps, gueule, sourire, tout est sublime chez lui, la bombasse, et cette petite merveille passe son dimanche seul à repeindre ses murs. Mais non.
Grâce au minitel ça ne se passera pas comme ça. Lysandre pianote de temps en temps, a laissé la porte ouverte, donne son adresse à tout le monde et peint à poil sur son escabeau. Quand un mec arrive la salope tend le cul et l’allume a mort, peint dans des positions acrobatiques, et s’exhibe comme la pire des putes…
L’altitude de son escabeau lui ferait-elle perdre la tête ?
Bon, évidemment, un des mecs, on le connait celui-là, il sort de la partouze du strip-poker, mais quel bomec, regardez ça, putain de petit sportif, trop beau celui-là, évidemment lui il n’est pas du genre à juste regarder, il choppe la queue de la pute qui s’exhibait et qui du coup se met à couiner, et lui traie la queue. Il le branle, le suce, le pompe et évidemment la pute crache son jus dans la bouche du beau gosse. Le beau mec repart vers d’autres aventures et Lysandre continue sa peinture… calmé ? Non, pas calmé du tout, il rebande deja… d’autres viendront.
Pendant ce temps, un petit survol rapide de Paris et nous entrons chez Pierre un photographe plus que malin, un salaud. Sous prétexte de séance photo il a réussi à chopper par minitel le ptit Fred (on le connait déjà lui, c’est celui qui s’était fait spermer la bouche par le petit bourge en scène 4). En principe ce genre de minets baisent entre eux, et le photographe est carrément moche. Moche mais bien baratineur. Par minitel, par téléphone, puis en direct il est très convaincant, et voilà déjà Fred à quatre-pates, jambes écartées, cul béant devant l’appareil photo. Je parierais qu’il n’y a pas de pellicule dans l’appareil. Fred exhibe son trou devant le photographe et un de ses potes qui tient les lumières de bien curieuse façon, une main qui tient le projo, lautre qui branle la queue du minet. Mais Fred ne proteste pas, il ne peut pas, le photographe lui a enfoncé sa queue dans la bouche, se branle dedans et lui sperme la gueule… et mes photos je les aurai quand ?
Un dimanche passé à bouffer du foutre… un beau dimanche d’été… et c’est loin d’etre fini.
Pendant que tout Paris s’encule dans les autres scènes, Alexandre, notre garde forestier, exulte. Il a trouvé la perle rare. Le mec qui arrive est le plus beau sportif quil se soit tapé de sa vie. Il y a eu une averse et déjà le ciel se dégage. Le mec est trempé. C’est un dieu vivant, magnifique, sportif, aussi musclé, macho et beau que possible, et déjà il se fait enfiler comme une pute par un Alexandre déchainé. Le beau sportif peut gueuler, les voisins sont sortis, autant en profiter. Donnons-lui un bon souvenir, et l’envie de revenir. Un canon pareil ça se rate pas.
Pendant que Franck s’encule le plus beau sportif de sa vie, Fred s’est nettoyé du foutre du photographe dépravé, a compris qu’il n’aura pas les photos, et a couru se remettre sur son minitel ou il remarque un pseudo. Le gars se dit très sportif, très musclé, un athlète, rebeu, typé, tendre, viril, macho et très chaud…
Difficile d’imaginer tout cela dans la même personne, et Fred lui donne son adresse en rigolant. Il n’y croit pas une seconde, laisse la porte ouverte comme d’habitude, se fout à moitié à poil, et continue de pianoter… jusqu’au moment où le plus beau mec du monde débarque dans son salon devant un Fred médusé, stupéfait.
Karim est vraiment la splendeur absolue, et ce mec débarque tout chaud, comme ça, direct pour baiser, dans les bras de Fred à poil sur son tapis. Pour citer un ami qui a tellement bien résumé les choses : « ah minitel, tu nous manques tellement » ! En prime ce rebeu si macho, si beau, si musclé, si tendre, voluptueux, sensuel et torride, en prime, se laisse enculer… Fred croit rêver, il se pince, je rêve, non il ne rêve pas. Nous non plus. Magnifique !!!
La journée se termine, et c’était vraiment un dimanche très chaud, à tous les sens du terme. Un dimanche comme les autres dans les années 90. Il a fait très beau, et tout Paris en a profité pour baiser, piner, s’enculer et s’entrecroiser dans tous les sens. Nous avons savouré le spectacle. La plupart des mecs sont encore sur leur minitel. Alexandre lui plonge dans l’addiction sexuelle la plus effrénée. Les gars défilent chez lui et lui sperment le visage à la chaine. La porte est ouverte, Alexandre est nu sur le canapé, queue en main, et on entre sans frapper. C’est l’usine…
Trente Six Quinze Foutrer les Minets 105 mn 19 Modèles : Alexandre Gervais, Antonin Lamarque, David Lagarde, Fred Taigeve, Fred Valence, Gaël Rivière, Jacques Beaujeu, Jerôme Laurent, Karim Merbah, Lysandre Durville, Nedjar Makhedjouf, Olivier Lormeau, Patrick Valdivia, Philippe Lemoine, Sebastien Mercier-Lefèvre, Steven Landere, Thibault Chamberlain, Thomas Forez, Vincent Brisson
Lorsque le film se lance fait un clic droit – ou un appui long – pour le télécharger.
Conserve bien tes codes : en cas de souci lors du téléchargement ils te seront demandés par le SAV. Attention : Allopass va être très long à ouvrir la fenêtre de téléchargement, cela peut prendre jusqu’à plusieurs minutes. 3615 FOUTRER LES MINETS, 106 minutes, 16 Modèles : Alexandre Gervais, Antonin Lamarque, David Lagarde, Fred Carpeau, Gaël Rivière, Jacques Beaujeu, Jerôme Laurent, Lysandre Durville, Nedjar Makhedjouf, Olivier Lormeau, Patrick Valdivia, Philippe Lemoine, Steven Landere, Thibault Chamberlain, Thomas Forez, et Vincent Brisson.
|
3615 FOUTRER LES MINETS, 106 minutes, 16 Modèles : Alexandre Gervais, Antonin Lamarque, David Lagarde, Fred Carpeau, Gaël Rivière, Jacques Beaujeu, Jerôme Laurent, Lysandre Durville, Nedjar Makhedjouf, Olivier Lormeau, Patrick Valdivia, Philippe Lemoine, Steven Landere, Thibault Chamberlain, Thomas Forez, et Vincent Brisson.
En cas de souci, note bien les codes que tu as achetés, et contacte-nous soit par mail ici, soit au 01 42 78 8000 de 10 à 18h tous les jours, soit par whatssap ou sms au 06 20 89 66 66 (ce numéro ne sonne pas).